Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J+8 EL REMATE

par Nanou 19 Mars 2013, 23:25

Mardi 19 mars 2013 :

 

Reveil comme la veille avec le chant des oiseaux, mas aussi des voisins !!!

Je pars pour FLORES puis EL REMATE aujourd hui.

Je prends donc la lancha pour rejoindre RIO DULCE afin de prendre le bus. Un bus bonde . je reste donc debout coince dans l allee. En plus, il fait super chuad. Le trajet dure 4h30 mais je ne sais si certains descendrnt avant.

J arrive enfin a m asseoir au bout de 2h30 debout. Enfin.

Arrivee a FLORES ou presque, le chauffeur me fait desecndre ainsi que les 2 autres touristes hommes americains ou parlant anglais qui sont dans le bus pour prendre un minibus pour nous rendre soi disant a FLORES. Je trouve cela bizarre mais on n a pas le temps de reagir que l on est deja dans le minibus. On nous amene a FLORES pour qu un des touristes aillent a son hotel. Mais les 2 autres on ne pose devantcet hotel et pour moi qui veut aller a EL REMATE, on me dit qu une navette viendra d ici 1h30 me chercher. Je ne comprends pas tres bien pourquoi alorsquesur les guides est marque quepour prendre un minibus collectif il faut etre a la gare routeire de FLORES. Quand je demande le prix pour la navette je cmprend au il y a un quoique : aussi cher que le bus de 4h30 de trajet. Et puis je lis dans mon guide que certaines compagnies de bus font descnedre les touristesavant la gare pour qu ils prennent une navette qui leur propose des excursions et des hotels . 

donc je "m enfuis vite". Je prends un touc touc pour rejoindre la gare routiere afin de prendre un minibus collectif. Il fait tres chaud et il est 14h.

La journee est longue. Je prends enfin un minibus pour EL REMATE qui me pose au bout de 35 min dans le petit village. Je trouve un hotel facilement : enfin une chose de simple. Bien contente d etre arrivee. Il est 15h30. 

Il fait une chaleur de fou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page