Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier jour à BALI

par Nanou 19 Mai 2012, 23:23

Mardi 15 mai 2012 :

 

Dernier jour à Bali. Le temps semble se levait enfin. Mais je m'en vais à 9h pour l'aéroport. Mon avion n'est qu'à 16h, mais il y a environ 2h de trajet.

Les navettes sont soit à 9h soit à 12h30. Je préfère prendre un peu d'avance.

 

Réveil à 7h30. Enfin un matin où je n'entend même pas un coq chanté de bon matin ou une voiture passée.  Le bungalow est situé au fond d'une petite impasse , accessible soit à pied soit en scooter.

Je petit déjeune : thé  + pancake à la banane + salade de fruits (bananes, ananas, pastèque et papaye).

 

 

Et voilà, je pars pour l'aéroport et y arrive vers 11h. Désormais, les prochaine heures seront de longues heures d'attente.

 

 

FIN DES VACANCES malheureusement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page